Plan conférence sur les grands rituels de sorcellerie de Paul Biya

  • Description

C'est vous qui en portant cette conférence ou la critiquant, lui donnerez une sorcellerie plus haute que la basse sorcellerie du pouvoir de Biya.

Partagez cette conférence massivement à travers le Cameroun, à travers l'Afrique et le monde, afin que les idées rentrant dans les masses se transforment en forces de changement, en forces révolutionnaires positives, en force d'élévation; en force de dignité, de libération, d'émancipation.

1- Dans la 1ère partie, je vais expliquer ce que c'est qu'un rituel de sorcellerie.
Vous aurez une définition la plus accessible possible de ce que c'est qu'un rituel de sorcellerie ; et au fond de ce que c'est que la sorcellerie.

Je suis un des fils spirituels des professeurs:

Pr. Meinrad Hebga, enseignant à l'université de Yaoundé, un des pères jésuite les plus cultivé de l'histoire du Cameroun, de l'Afrique et même du monde

L'immense intellectuel Tchadien le regretté professeur Adoum Mbaïosso, qui fut l'un de mes mentors, dans la vie estudiantine au Cameroun.
 
Docteur en psychologie et science de l'éducation. - Enseignant à la Faculté de lettres et sciences humaines de l'Université de Yaoundé (en 1990)

Adoum Mbaïosso nous a enseigné pendant pratiquement 3 ans la psychopathologie; c'est à dire la psychologie des maladies mentales.
Je tiens depuis cette époque au cœur de l'université camerounaise, les arcanes de la maîtrise du fonctionnement psychique de l'individu et de la collectivité humaine.

Nous avons appris la science métaphysique du professeur Joseph NGOUE, professeur de philosophie de l'université camerounaise dont je suis l'un des héritiers.

Dans la même période nous avion l'immense métaphysicien polyglotte Fabien Eboussi Boulaga ; sans oublier le grand professeur Jean-Marc Ella
Je suis redevable de cette humanité camerounaise qui a mis a ma disposition, alors que j'avais 17 ans, les meilleures sciences humaines;
et les meilleurs professeurs à la fin des années 90.

Quand vous étiez passé entre les mains de ces gens, vous étiez façonné pour la vie

----------------------

2- Dans la 2eme partie, je donnerai le détail des différents rituels de sorcellerie utilisés par Paul Biya. Il faut que les camerounais sachent à quelle sauce ils sont mangés,
selon la fameuse expression, "mettre dans la sauce". Il faut que les camerounais sachent comment on les met dans la sauce.

----------------------

3- Dans la 3eme partie, j'indiquerai comment on peux contourner, dépasser, déconstruire, démanteler les rituels de sorcellerie de Paul Biya.

Il y a 5 grands rituels de sorcellerie de Paul Biya, par conséquent je proposerai 5 solutions de résistance, de déconstruction et de délivrance de ce rituel de sorcellerie.
Les grands rituels de sorcellerie de Paul Biya: comment les combattre? 5ème et dernière partie.


Conférence du samedi 28 Mars 2020
Franklin Nyamsi wa Kamerun